Points de vente

Dans le parc naturel du Thal et dans les régions voisines des cantons de Soleure, d'Argovie et de Berne, vous pouvez acheter les produits certifiés du parc naturel dans les supermarchés Coop, dans divers magasins de village et de ferme, et bien sûr directement auprès des producteurs.

> Points de ventes des supermarchés Coop

> «So Naturlich» magasins de village et de ferme

Ci-après, nous vous proposons une sélection de points de vente avec des descriptions en français. Pour plus d'informations, veuillez consulter notresite web en langue allemande.

Chesi & Metzg im Guldental

Produits alimentairesVente de produits régionaux

Vous trouverez des spécialités de fromage et de viande dans la petite boutique à Mümliswil

La gamme de produits comprend de nombreuses spécialités maison, une variété de produits régionaux, ainsi que tout pour les besoins quotidiens : fruits, légumes, lait, yaourts, beurre et de nombreuses spécialités fromagères produites dans de petites entreprises familiales, viandes fraîches, plats cuisinés et produits de charcuterie.

Tout au long de l'année

heures d'ouverture